Illustré par Mihajlo Dimitrievski
Edité par Garphill Games, Renegade Game Studios, Schwerkraft-Verlag
Langue et traductions : Allemand, Anglais
Date de sortie : Octobre 2016
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 180 et 240 minutes
Mécanismes : Cartes personnages, Collection/famille, Pool-building
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Jeu transversal pour la trilogie de Raiders of the north Sea
INFOS
Ce jeu est une compétition pour 2-4 joueurs afin de récolter le plus grand nombre de Runestones et de gagner le titre très convoité de Chieftain. Pour ce faire, les joueurs progresseront dans chaque jeu, chaque "chapitre" de la saga de la mer du Nord (Shipwrights, Raiders et Explorers).
Chaque chapitre propose 3 Runestones uniques que les joueurs peuvent collectionner. Celles-ci sont attribuées au premier joueur à atteindre un objectif particulier.
L'obtention de ces Runestones récompense également les avantages des joueurs dans les chapitres successifs. Chacune de ces Runestones a aussi 1 ou 2 inscriptions (Bouclier, Corne et Marteau). Le premier joueur à gagner 3 inscriptions de type 1 recueille une Runestones supplémentaire pour ses efforts.
Les joueurs gagnent également 2 Runestones pour remporter chaque chapitre . Cependant, les pierres de course collectées de cette façon n'accordent pas d'avantages dans le jeu ou d'inscriptions.
Une fois les 3 chapitres joués, le joueur ayant le plus de Runestones est le vainqueur général et remporte le titre de Chieftain !
MATERIEL
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU