Illustré par Daniel Solis, Jim Maxwell
Edité par APE Games
Langue et traductions : Anglais
De 2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes
Thèmes : Asie, Mythes et croyances, Nature
Mécanismes : Construction/développement, Draft, Placement, Pose d'ouvriers, Simultané, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2015
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Une vieille légende balinaise décrit une foule d'esprits puissants qui aident les riziculteurs à atteindre le succès. Ces agriculteurs ont longtemps utilisé un système d'irrigation sophistiqué afin d'organiser la culture du riz en intégrant leur dévotion religieuse et leurs responsabilités sociales avec des méthodes agricoles traditionnelles. Même les agriculteurs modernes cherchent à apaiser le monde des esprits dans leur quête de production de récoltes abondantes.
INFOS
Dans les esprits de la Rizière, les joueurs doivent rivaliser entre producteurs de riz pour construire et entretenir les rizières. Les bœufs peuvent construire des murs et aider à déplacer des grosses pierres. Les canards peuvent être utilisés pour manger les insectes nuisibles et fertiliser les cultures naissantes. Les mauvaises herbes doivent être tenues à distance. Plus important encore, l'eau doit être conservée et utilisée avec le plus grand soin. Avec un peu de chance, tout ce travail éreintant sera rentable à la fin. La bonne nouvelle c’est que les esprits sont désireux d'aider, en accordant de nombreuses capacités spéciales, des bénédictions, et de la magie. L'agriculteur qui produit le plus de riz sur les sept tours gagne la partie.
MATERIEL
MEDIAS [1]
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