Illustré par Graham Sisk
Edité par Wyvern gaming
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 01-08-2016
De 1 à 6 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 45 et 120 minutes
Thèmes : Horreur, Livre
Mécanismes : Coopératif, Deckbuilding
Types de jeu : Jeu de cartes
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Les grands Anciens vous saluent et vous invitent à participer à essayer de sauver votre misérable existence. Les étoiles s'alignent bientôt et seuls ceux qui ont osé reconstituer les indices du mythe savent ce qui s'en vient. Est-ce que vous et vos collègues enquêteurs avez ce qu'il faut pour tout sauver ? Je ne pense pas.....
INFOS
Dans Cthulhu : A Deck Building Game, vous travaillez en coopération avec d'autres joueurs (1-6 joueurs) en tant qu'enquêteurs pour bannir le grand ancien et ses serviteurs en utilisant Moxie (force de caractère, détermination ou nerf) pour réduire leur santé à zéro. Si vous bannissez le grand Ancien avant qu'il ne réduise la santé de tous les enquêteurs à zéro, vous gagnez le jeu.
Il y a deux phases du jeu, une phase de planification et une phase de combat.
1) Dans la phase de planification, les enquêteurs activent les cartes dans leur main, recherchent de nouvelles cartes à l'Université Miskatonic et se préparent ensuite pour la préparation finale.
2) Dans la phase de combat, l'Ancien et ses serviteurs attaquent la santé et la santé mentale des enquêteurs.
Les enquêteurs peuvent devenir fous ou bien mourir, mais ils ont une chance de se défendre. Les enquêteurs utilisent Moxie pour repousser les ondes de l'occulte et du surnaturel.
Construire votre bibliothèque personnelle en faisant des recherches à l'Université Miskatonic vous rend plus fort et est votre seul espoir contre les anciens. Gardez à l'esprit que toutes les ressources utilisées pour la recherche ne sont pas utilisées contre le mythe. C'est un équilibre que vous devez résoudre pour vaincre les Anciens.
MATERIEL
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU