Pays d'origine : France
Autodidacte de formation, Paul ne doit pas uniquement son talent à ses nombreuses années de travail, mais surtout à son incroyable capacité à se remettre en cause.
Il conçoit chaque nouvelle illustration comme un défi, et ses premiers coups de stylet sont bien souvent emprunt de doute. Compétiteur dans l'âme, il aime provoquer ses pairs afin de mieux se confronter à eux.
Quelque soit le support, il matérialise parfaitement tout les tenants et les aboutissants d'un projet. Il s'avère d’une aide précieuse aussi bien en game design, que pour imaginer une interface web ou une application pour téléphone mobile.
C'est à la fin de ses études qu'il remporte son premier prix significatif pour sa bande dessiné « Amazonie 333 ». Il débute son activité professionnel au sein de la société Teamchman ou il travail sur des projets de jeux vidéo comme « XIII » ou URU « Ages beyond Myst » pour Ubi Soft. Au passage, il remporte en 2002 l’Independant Games Festival dans la categories « Innovation in Visual Art ».
Il enchaine ensuite les jeux et les applications sur téléphone mobile et sur Nintendo DS, tel que « Crash Nitro Kart » pour Vivendi ou la série des « Let's Play » pour Koch Media.
Son parcours s'accélère en 2008, lorsqu'il remporte le 1ier prix du concours d'artwork du Blizzard Worldwide Invitational dans la catégorie « World of Warcraft ». Depuis, il enchaine les illustrations pour Upper Deck (sur le jeu de carte World of Warcraft), ainsi que le character design et les interfaces pour de grands éditeurs de jeux vidéos.
Malgré cela, c'est aujourd’hui au coté de ses compagnons de route qu'il réalise de superbes illustration pour Ludimaniac.
(Descriptif issu du site 'Ludimaniac')