Paul Filippi
105704
Rôle(s) : Illustrateur
Pays d'origine : France

Jeune auteur de BD, Paul Filippi a signé en 2009 son premier album paru dans la Collection KSTR de Casterman, “Colères”, un one-shot policier dans lequel l’illustrateur développe son trait et son univers graphique si particuliers.
Avant la sortie en septembre 2010 de “Madie”, son second album, cet artiste multiplie les expériences créatives dans lesquelles il s’investit chaque fois à 200% : stylisme dans la mode junior, graphisme publicitaire, illustrations de livres, de storyboards ou de décors pour des séries d’animation… et son premier jeu !
Pour “ARRIALA, Canal de Garonne”, Paul Filippi nous fait voyager à travers le temps, entre la nostalgie d’un temps qui vit naître le Canal Latéral à la Garonne et une balade touristique très actuelle au fil de l’eau.
La liberté de ton, l’énergie du graphisme et la palette colorée servent avec jubilation l’édition de ce grand jeu familial.
Un grand talent à découvrir sur la boîte, à travers les cartes à jouer et le plateau de jeu qui magnifient un territoire attachant et attrayant, au cœur du Sud-Ouest.

  • Jeux
  • Collaborations
  • Publications
  • Forums