LUDOCHRONO – Les Contrées de l’Horreur

LUDOCHRONO – Les Contrées de l’Horreur

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Les Contrées de l’Horreur » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes :

Strange Remnants  : une nouvelle extension est annoncée pour les Contrées de l’horreur

Strange Remnants : une nouvelle extension est annoncée pour les Contrées de l’horreur

FFG vient d’annoncer l’arrivée cet été d’une nouvelle extension pour Les Contrées de l’Horreur (Eldritch horror), le dernier jeu poulpesque coopératif de Corey Konieczka, elle arrivera en anglais peut-être pour la GenCon, si tout va bien. Comme dans Horreur à Arkham, le jeu de base Eldritch horror vous propose de jouer un groupe d’investigateurs globe-trotteurs …

Nouvelle extension pour Les Contrées de l’Horreur

Nouvelle extension pour Les Contrées de l’Horreur

FFG a fait son annonce, Les Contrées de l’Horreur va avoir sa 2e extension avant la fin de l’année… En tout cas en anglais ! Vous voulez savoir ce qu’elle recèle ? Vous ne connaissez pas les Contrées de l’Horreur ? Bon ! Pas de panique, on va reprendre tout ça parce que mon petit …

SOLO IS BEAUTIFUL #16 [LES CONTRÉES DE L’HORREUR ; HORREUR À ARKHAM 3e ED.]

SOLO IS BEAUTIFUL #16 [LES CONTRÉES DE L’HORREUR ; HORREUR À ARKHAM 3e ED.]

  Depuis quelques années qu’elle exploite le filon du mythe de Cthulhu d’H.P. Lovecraft, la gamme Asmodée-FFG Horreur à Arkham n’a pas fini de nourrir nos phobies et de vider notre porte monnaie, pour peu que l’on soit attaché(e) ou passionné(e) par cet univers fantastique.  Plusieurs séries de jeux jouables en solo sont parues ces dernières années …

Les Contrées de l’Horreur : journal de bord

Les Contrées de l’Horreur : journal de bord

Aujourd’hui, nous venons de recevoir le successeur (?) du célèbre jeu Horreur à Arkham ! Cela faisait un moment que l’idée de l’acquérir me trottait dans la tête, mais jusqu’alors je n’avais pas osé franchir le pas. C’est maintenant chose faite, et il me tardait de découvrir la bête ! Malgré mon manque de sommeil dû à …