Edité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Octobre 2014
De 2 à 2 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 45 minutes
Thèmes : Fantastique, Guerre
Mécanismes : Affrontement, Collection/famille, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
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Warhammer 40,000: Conquest est un jeu à deux joueurs dans lequel vous prenez le rôle d'un chef de guerre menant vos armées dans la bataille contre votre adversaire dans le but de revendiquer une victoire glorieuse. Vous menez vos plus braves guerriers dans la bataille, mais vous devez planifier l'avenir, en établissant votre présence sur les planètes avant que la marée de la guerre ne consomme tout dans le sang et le feu. Vous devez conquérir le secteur de Traxis par la force des armes car dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre.
INFOS
Warhammer 40,000: Conquest introduit sept factions distinctes: Space Marines, Orks, Garde Impériale, Chaos, des Elfes Noirs, les Elfes et les Tau (cybers humanoïdes). Chacune de ces factions possède sa propre saveur et son style de jeu, et une roue d'alignement introduit la possibilité de former une alliance entre deux factions.
Au début du jeu, le secteur de Traxis s'ouvre devant vous, avec des planètes attendant le bruit des armées sur le chemin de la guerre. Chaque tour commence avec vous et votre adversaire se préparant au combat. Les Cartes planètes sont disposées en une rangée entre les joueurs au début du jeu, et la planète la plus éloignée à la gauche du joueur de départ est la première planète. Chaque tour, vous ou votre adversaire va se heurter à la première planète, et le vainqueur sera celui qui la capturera.
En effet la capture des planètes est votre but ultime. Certaines planètes possèdent des matériaux essentiels pour les armées du 41e millénaire. D'autres offrent des avantages stratégiques à ceux qui les détiennent, tandis que d'autres encore génèrent une grande richesse technologique. Chacune des cartes planète possède un ou plusieurs symboles dans le coin supérieur gauche, désignant les actifs de cette planète. Ces symboles accordent pas de capacités en eux-mêmes, mais le premier joueur à gagner trois planètes partageant un symbole commun domine le secteur et gagne la partie.
Vos chefs de guerre ont des capacités spéciales, ils déterminent vos ressources de départ, la taille de la main, et incarne un élément essentiel de votre armée, de sorte que vous aurez envie de construire votre deck autour de votre chef de guerre afin de tirer pleinement parti de ses points forts - et palliers ses faiblesses ...vaincre le seigneur de guerre de l'adversaire est un autre chemin vers la victoire !
MATERIEL
- 106 jetons
- 210 cartes
- règles
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Fendoel est à la GenCon 2014 pour Ludovox. Voici la présentation de Warhammer 40 000 Conquest de FFG. Retrouvez les infos complètes, news et articles sur la fiche de jeu sur
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