The Road to Canterbury

Un jeu de Alf Seegert
Edité par Gryphon Games
Distribué par Gryphon Games
Date de sortie : Septembre 2011
De 2 à 3 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes

Thèmes : Religion
Mécanismes : Défausse, Majorité, Placement

1

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





L'avarice, l'orgueil, la gourmandise, la colère, le luxe, l'oisiveté et l'envie - les tristement célèbres "sept péchés capitaux". Pour les fidèles, ils inspirent l'horreur. Pour vous, en revanche, ils représentent une formidable opportunité commerciale !


INFOS

Dans The Road to Canterbury, vous incarnez un pardonneur médiéval qui vend des certificats délivrant les pécheurs des peines éternelles infligées par ces sept péchés capitaux. Vous gagnez de l'argent en colportant ces faux pardons aux pèlerins qui voyagent sur la route de Canterbury. Peut-être pouvez-vous persuader le chevalier que sa fierté doit être pardonnée ? L'avidité du frère vous rapportera sûrement quelques pièces ? La colère du meunier et la gloutonnerie du moine sont exposées au grand jour et exigent le pardon ! La femme de Bain se régale dans le luxe, le beau-frère se languit dans l'oisiveté, et cette prieure a l'envie écrite sur son large front. Et les histoires coquines que se racontent ces Pèlerins sont si pleines d'iniquité qu'elles feraient rougir un barman ! Pardonner une telle méchanceté devrait être de l'argent facile, non ?

Pas tout à fait. Pour réussir en tant que pardonneur, vous devrez faire plus que vendre des pardons contrefaits pour de l'argent rapide. Pour que vos services restent demandés, vous devrez en fait mener ces pèlerins à la tentation vous-même ! Peut-être que de fausses reliques pourraient aider ? Il y a aussi un gros problème. Les sept péchés capitaux portent bien leur nom : chaque péché commis par un pèlerin rapproche la mort d'un pas, et un pèlerin mort ne paie pas de pardon !

Tant de choses à pardonner, si peu de temps. Serez-vous capable de déjouer vos adversaires en pardonnant davantage de péchés à ces pèlerins avant qu'ils ne meurent ou ne terminent leur pèlerinage à Canterbury ?


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu