The Mind : The Sound Experiment

The Mind The Sound Experiment
Un jeu de Wolfgang Warsch
Illustré par OIiver Freudenreich
Edité par Nürnberger-Spielkarten-Verlag, Oya, White Goblin G
Langue et traductions : Anglais

De 2 à 4 joueurs
A partir de 8 ans
Durée moyenne d'une partie : 15 minutes
Durée d'une partie entre 10 et 20 minutes

Mécanismes : Avec bande-son, Coopératif
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





"The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une un voyage, une expérience d'équipe" Saurez-vous vaincre tous les niveaux du jeu ?  Pour vaincre le dernier niveau ensemble, vous devez absolument ne faire qu'un.

 
Participez à une expérience acoustique, The Mind Sound... pour fusionner. Sans mots, mais avec beaucoup de son, vous surmonterez les obstacles du jeu et vous verrez que ça marche !
 
Si vos pensées ne font qu'un....

INFOS

Le jeu contient des cartes numérotées de 1 à 100, et pendant la partie, vous essayez de compléter 12, 10 ou 8 niveaux de jeu avec 2, 3 ou 4 joueurs. Dans un niveau, chaque joueur reçoit une main de cartes égale au nombre de cartes du niveau : une carte dans le niveau 1, deux cartes dans le niveau 2, etc. Collectivement, vous devez jouer ces cartes au centre de la table sur une seule pile de défausse dans l'ordre croissant, mais vous ne pouvez pas communiquer entre vous de quelque façon que ce soit quant aux cartes que vous tenez en main.

Vous vous regardez simplement dans les yeux l'un de l'autre, et quand vous sentez que le moment est venu, vous jouez votre carte à la valeur la plus basse. Si personne ne détient une carte plus basse que ce que vous avez joué, c'est génial, le jeu continue ! Si quelqu'un en possède une, tous les joueurs se débarrassent de toutes les cartes plus basses que ce que vous avez joué, et vous perdez un point de vie.

Vous commencez le jeu avec un nombre de points de vie égal au nombre de joueurs. Si vous perdez tous vos points de vie, vous perdez la partie.

Vous commencez également avec un shuriken, et si tout le monde est d'accord pour utiliser un shuriken, chaque joueur se débarrasse de sa carte la plus basse face visible, ce qui donne à tout le monde des informations pour la suite.

En complétant les niveaux, vous pourriez recevoir une récompense d'un shuriken ou d'un point de une vie supplémentaire. Complétez tous les niveaux, et vous gagnez !

Pour un défi encore plus relevé, jouez à The Mind en mode extrême avec toutes les cartes jouées sur la pile face cachée. Vous ne regardez pas les cartes jouées jusqu'à la fin d'un niveau, vous perdrez des points de vies à ce moment-là pour les cartes jouées dans le désordre.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu