Tales of the Northlands: The Sagas of Noggin the Nog (2018)

Tales of the Northlands The Sagas of Noggin the Nog ludovox jeu
Un jeu de Nick Case
Illustré par Peter Firmin
Edité par A-Muse-Ment
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 25-10-2018

A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 120 et 150 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique, Livre, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Collection/famille, Phases à ordre variable, Placement, Points d'action, Pose d'ouvriers, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau

0

0

1

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans les terres du Nord, où les rochers noirs montent la garde contre la mer froide, dans la nuit noire qui est très longue, les hommes du Nord sont assis près de leurs grands feux de bois et ils racontent une histoire...

Ainsi commença chacune des Sagas de Noggin le Noggin, dans lesquelles la couronne de Noggin, Prince des Nogs est recherchée par son méchant oncle Nogbad le Mauvais qui conçoit des plans diaboliques pour menacer la sécurité du royaume, afin de forcer Noggin à abandonner sa couronne.

 


INFOS

Dans ce jeu, les joueurs sont les nobles seigneurs du nord, cherchant à aider Noggin comme ils peuvent dans ses aventures avec les ressources et le conseil sage.


Les joueurs utilisent leur influence pour faire des actions sur le plateau qui, en arrière-plan, est la carte classique des Northlands dessinée à la main par Peter Firmin. Le temps pris sur chaque action est tracé sur une rondelle qui agit comme l'horloge du jeu, modifie l'ordre des tours et fait avancer les saisons. Cependant, Nogbad n'est jamais loin de la source des problèmes du royaume et Noggin doit utiliser son intelligence, son intuition et son ingéniosité pour contrecarrer Nogbad et confirmer sa position de roi des Nogs. Le jeu se termine lorsque Noggin obtient la couronne ou si Nogbad y parvient le premier.

Dans Tales of the Northlands : Les Sagas de Noggin the Nog, les joueurs doivent travailler ensemble pour mener à bien les aventures révélées par les cartes saga qui se produisent chaque saison. En offrant des ressources indispensables et en prenant des décisions clés qui influent sur le déroulement des aventures, les joueurs, s'ils réussissent, contribueront à la popularité de Noggin. Si leur décision n'est pas judicieuse ou s'ils prennent trop de temps, le vote populaire pourrait pencher en faveur de Nogbad.

Le jeu comprendra tous les personnages de la série télévisée, Noggin, sa reine Nooka, Knut leur fils, Thor Nogson le capitaine grincheux de la Garde royale, Graculus le grand oiseau vert, Olaf le noble, l'inventeur de la Cour et Romf, le petit homme de la vallée de l'eau chaude.

Ces aventures sont toutes basées sur les livres et les histoires développés par Oliver Postgate et Peter Firmin. Le jeu est entièrement sous licence a accès à toutes les œuvres d'art déjà publiées dans des livres et des films et comprend plus de cinquante nouvelles œuvres d'art commandées à Peter Firmin spécialement pour le jeu. Le jeu a trois niveaux, solo, un jeu familial avec des règles simplifiées et une version du joueur avec des options de stratégie plus profondes.

 


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

68%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [1]
Tales Of Northlands : Explication du jeu.
Lien Internet - Règles
Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu