Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français
Date de sortie : Novembre 2017
De 1 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes
Thèmes : Antiquité, Mythes et croyances, Science-fiction
Mécanismes : Déplacement, Figurines, Majorité, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Paris Est Ludique 2018
Entrez dans l'âge des Ténèbres de la Grèce, gouverné par de puissants dieux qui exercent une technologie de pointe. Contrôlez des héros asymétriques et choisissez votre chemin vers la victoire, soit par un contrôle stratégique, soit par une chasse aux monstres et des quêtes de style aventure.
INFOS
Construisez des majestueux monuments de dieux sur le plateau et débloquez leurs puissants pouvoirs qui vous aideront à gagner et à survivre aux raids des monstres, qui traversent la terre et les ravages par la pluie.
Dans Lords of Hellas, vous contrôlez un héros singulier, vous le développez en augmentant ses 3 statistiques de base et des objets de rassemblement.
Les statistiques principales sont:
Leadership qui vous aidera à déplacer vos armées
Force qui vous aidera à chasser des monstres
La vitesse : votre héros se déplacera plus rapidement
Vous pouvez choisir parmi diverses actions et influencer le jeu grâce aux puissants monuments des dieux de base : Zeus, Athéna et Hermès.
Vous devez déplacer stratégiquement vos armées et votre héros ainsi que gérer vos actions afin de gagner.
Il y a aussi des événements aléatoires, où les joueurs doivent voter ou agir ensemble.
Les joueurs peuvent gagner de différentes façons : en contrôlant des zones, des temples ou en tuant des monstres qui se déplacent sur la carte et interfèrent de diverses façons. Une fois que l'état de victoire est atteint, le jeu se termine (il n'y a pas de système de points).
MATERIEL
ARTICLES [4]
► Nouvelle semaine, où il est scientifiquement prouvé que la canicule est propice à la réussite des petits projets et néfaste
► Le beau temps persistant de ces derniers jours laisse entrevoir l’arrivée prochaine des vacances. La baisse drastique du nombre de nouveaux projets
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU