Edité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games, Galakta
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Français
Date de sortie : Février 2016
De 1 à 8 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes
Thèmes : Horreur, Livre
Mécanismes : Coopératif, Dés, Eliminations, Plateau modulable, Role-play
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Extension pour le signe des anciens
« Arkham, vouée aux sorcières, hantée de légendes, dont les toits à deux pentes, blottis et affaissés, et les balustrades effritées de l’époque géorgienne méditaient hors du temps au bord du Miskatonic au sombre murmure. »
- H.P. Lovecraft, Le Monstre sur le Seuil
INFOS
Les Portails d’Arkham entraîne la lutte contre les Grands Anciens hors du musée vers les rues d’Arkham, où des monstres se dissimulent dans les allées ténébreuses et où les badauds deviennent les victimes des rivalités de gangs. Dans le mode de jeu « Les Rues d’Arkham » proposé par cette extension, de nouveaux paquets de cartes Mythe et Aventure d’Arkham remplacent celles du jeu d’origine, plongeant les investigateurs dans des péripéties à travers la ville tandis que 4 nouveaux Grands Anciens menacent de se réveiller. Il n’y a qu’en bravant les périls omniprésents de la ville que vous pourrez triompher face à ce mal ancien qui s’éveille.
MATERIEL
- 1 livret de règles, 4 cartes Grand Ancien, 8 cartes Investigateur, 78 cartes Aventure d’Arkham, 8 cartes Aventure Autre Monde, 1 carte Entrée « Les Rues d’Arkham », 8 cartes Affiliation (double-face), 10 cartes Objet Commun et Unique, 22 cartes Sort, Compétence et Allié, 30 cartes Mythe, 25 cartes Évènement, 8 Marqueurs Investigateur, 9 marqueurs Monstre, 6 marqueurs Portail, 6 pions Santé mentale et Résistance, 2 pions Destin et 6 marqueurs Sceau
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU