Illustré par David Cochard, Martin “Skam” Krejčí, Štěpán Drašťák
Edité par Czech Games Edition
Distribué par Iello
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2022
De 4 à 4 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 120 minutes
Thèmes : Commerce, Médiéval, Ville
Mécanismes : Déduction, Gestion de ressources, Objectif secret, Vote
Types de jeu : Jeu avec application mobile, Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
INFOS
Deal with the Devil, laissez-vous tenter
Une spectaculaire cité médiévale attend votre construction, mais les prêts soigneusement gérés seront-ils suffisants pour devancer vos rivaux ? Ne préféreriez-vous pas disposer d'une richesse inouïe pour construire des bâtiments importants et dynamiser la ville immédiatement ? Quel est le prix d'une telle extravagance, me direz-vous ? Oh rien de plus qu'un morceau de votre âme...
Faites attention, cependant. D'autres pourraient remarquer que ce précieux morceau de soi vous manque. D'ailleurs, certains cherchent à punir une telle impudence ! Risque ou récompense, c'est à vous de choisir.
Deal with the Devil, comment ça marche
Deal with the Devil est un Eurogame profondément thématique qui se déroule dans une ère médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs endosse le rôle secret d'un mortel, d'un sectaire ou même du diable. En raison de l'asymétrie des rôles, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs différents à chaque partie.
Pendant la phase d'échange à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des biens pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son âme facilement. Seule l'application qui accompagne le jeu permet de savoir qui échange avec qui.
Mais attention ! Faire étalage de votre réussite peut attirer l'attention et la suspicion des autres joueurs. Cela peut également susciter l'intérêt de l'Inquisition, qui est impatiente de punir ceux qui ne peuvent pas prouver que leur âme reste intacte.
Il existe de nombreuses stratégies dynamiques à expérimenter au cours de chaque partie. Allez-vous vendre des morceaux de votre âme dès le début pour augmenter vos prouesses de construction de ville au risque d'être puni par l'Inquisition ? Ou allez-vous gérer soigneusement le remboursement de vos prêts et de vos dettes en attendant que les autres révèlent par inadvertance leur nature malfaisante ?
Chaque choix a une conséquence, et chaque rôle a sa propre approche stratégique à explorer.
Txt éditeur
MATERIEL
ARTICLES [1]
Cherche quatre joueurs pour donner leur sa.., heu non pardon, je m’égare, il vous faut juste parapher ce petit document, n’ayez crainte, je l’ai signé moi aussi
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU