Kinfire Chronicles : Night Fall

Un jeu de Adela Kapuścińska, Brandon Perdue, Darell Hardy, Kevin Wilson
Illustré par Katarzyna Bekus, Katarzyna Redesiuk, Sandra Chlewińska, Weronika Kozyra
Edité par Incredible Dream Studio
Langue et traductions : Anglais
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 57 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique
Mécanismes : Coopératif, Role-play
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2022, GenCon 2022

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans Kinfire Chronicles : Night's Fall, un jeu de plateau RPG basé sur des quêtes, coopératif de 1 à 4 joueurs, les joueurs jouent le rôle de chercheurs, des aventuriers qui se battent pour repousser les ténèbres qui menacent de changer et de détruire le monde d'Atios. Le jeu se déroule sous la forme d'une campagne de plus de 15 quêtes, et chaque quête prend en moyenne 45 à 60 minutes à accomplir. Dans le cadre de chaque quête, les joueurs peuvent s'attendre à faire des choix liés aux aventures, aux batailles, aux PNJ à qui parler, et plus encore. Ces choix créent un embranchement dans l'histoire du jeu, permettant à la campagne entière d'être rejouable.


INFOS

Chaque quête comporte trois phases : aventure, combat et exploration. Dans la phase d'aventure, les joueurs font des choix basés sur les options présentées sur les cartes de quête et doivent accomplir quelque chose (comme traverser une rivière ou poursuivre un suspect) en retournant le bon nombre et la bonne couleur de cartes de leurs jeux. Dans la phase de combat, les joueurs travaillent ensemble pour vaincre les ennemis sur une carte de combat physique. Les tours sont déterminés en tirant des jetons du sac du destin, chaque ennemi ayant des jetons numérotés qui correspondent à différentes attaques et actions. Les joueurs peuvent jouer des cartes d'action à leur tour pour infliger des dégâts et peuvent jouer des cartes d'encouragement à leur tour pour réduire les dégâts, déplacer les joueurs ou même remettre un jeton tiré dans le sac de la destinée pour un nouveau tirage. Le jeu ne se termine pas si un objectif n'est pas atteint ou si un ennemi vainc les héros, mais cela aura une incidence sur le gameplay et les choix ultérieurs. Enfin, lors de certaines quêtes, les joueurs peuvent retourner en ville dans la phase d'exploration pour parler aux PNJ, acheter des objets et améliorer leur jeu de cartes.

Au cours de chacune de ces phases, vous trouverez des cartes qui vous obligeront à faire un choix, comme vous reposer avant de continuer ou de vous lancer dans une bataille, ou encore épargner ou non la vie de quelqu'un. Les personnages du jeu ont leur propre morale et leurs propres normes, et jouer en fonction de votre personnage peut vous faire gagner des jetons Kinfire qui vous aideront à monter en grade. Mais en fin de compte, les décisions que vous prenez vous appartiennent en propre.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
L’Actu du Participatif #2 – Juillet 2022

Nous poursuivons sur notre bonne lancée, inaugurée le mois dernier, avec le deuxième numéro de l’Actu du Participatif. L’actualité du moment nous

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu