
Illustré par Anselm Ostertag
Edité par Pfifficus-Spiele
Langue et traductions : Allemand, Anglais
Date de sortie : Janvier 2005
De 3 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 120 minutes
Thèmes : Colonisation, Commerce, Exploration, Maritime
Mécanismes : Enchères, Placement, Points d'action
| Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
1ere édition du jeu des frères Ostertag
Pêchez, vendez et faites la fête dans cette île-village polynésienne en plein essor.
INFOS
Kaivai, des frères Ostertag, est un jeu de société qui traite d'une région insulaire en pleine croissance et des différentes utilisations des îles. Le jeu consiste à pêcher des poissons pour les échanger contre des coquillages et des points.
L'argent des coquillages est utilisé pour construire les îles, afin de gagner plus de points. Au début de la partie, les joueurs font une offre pour l'ordre du tour. Le plus offrant passe en premier et peut déplacer ses navires, mais doit payer cher pour obtenir de nouvelles îles. Ceux qui ont fait une offre moins élevée paient moins pour les îles, mais ne peuvent pas se déplacer autant. Les joueurs peuvent choisir parmi six actions différentes. Lorsqu'un joueur choisit une action pour la première fois, celle-ci est gratuite. Mais si elle est choisie une deuxième fois, elle doit être payée et le paiement augmente à chaque fois que cette action est choisie. Au début du tour suivant, la valeur des coquillages est réduite et les poissons se rapprochent de la décomposition.
Après 8 tours, il y a le décompte final, dans lequel les portions d'îles contrôlées par les joueurs sont comptabilisées (Spielbox).
MATERIEL

ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU




