Edité par Deinko
Distribué par Deinko
Date de sortie : 10-2011
De 2 à 6 joueurs
A partir de 5 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 minutes
Thèmes : Abstrait, Fleur et jardin
Mécanismes : Bluff, Mémoire
Types de jeu : Jeu d'ambiance, Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Pour prouver que vous êtes un grand maitre jardinier, vous allez devoir prouver que vous êtes capable de reconnaitre chaque variété de fleur, et vous souvenir de leur emplacement exact dans le jardin.
INFOS
Les joueurs débutent la partie avec 4 ou 5 points, selon le nombre de participants.
Il existe 5 types de jetons fleurs, chacun représenté en 10 exemplaires.
On révèle les 4 premières cartes fleurs de la pioche, et on les pose côte à côte, face révélée, de façon à créer quatre tas de cartes.
Puis, la première manche de la partie débute (une partie se joue en trois manches). A tour de rôle, le joueur dont c'est le tour pioche un jeton fleur et le pose face révélée sur un des quatre tas présents sur la table, de sorte à ce qu'il recouvre entièrement les anciennes jetons.
Puis c'est au tour du joueur suivant... sauf si un joueur pense que le joueur dont c'est le tour s'est trompé et se manifeste.
Car vous ne devez pas mettre votre jeton dans un tas comprenant un jeton de la même famille de fleurs.
Si vous êtes accusé, on vérifie qui a tort.
Si c'est l'accusateur, il perd 1pt.
Si c'est l'accusé, il perd autant de points qu'il y a sous ce tas de jetons fleurs de la même famille que la carte qu'il a posé. Ces points sont donnés à l'accusateur.
Dès qu'un joueur n'a plus de points ou que la pioche est épuisée, la partie prend fin et on regarde combien chacun a de points.
MATERIEL
- 36 jetons points Les règles du jeu
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU