Illustré par Ania Kryczkowska
Edité par Nuts Publishing
Distribué par Abysse Corp
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Novembre 2016
De 1 à 4 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 60 et 180 minutes
Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Coopératif, Dés, Plateau modulable, Role-play
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Cannes 2019
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
La terre de Kilforth est un domaine périlleux peuplé de monstres infâmes, de mystérieux étrangers et de lieux perfides. Elle est dominée en son centre par The Sprawl, une immense ville où les intrépides héros commencent leur voyage vers la gloire et la fortune.
Tout au long du pays différentes factions se disputent le pouvoir, comme le soi-disant noble Ordre de la Rose ou la terrifiante Garde Destin. Et présidant le monde extérieur de Kilforth, l’Overlord omniprésent : Masklaw. Au cours du mois à venir, une mortelle obscurité descendra sur Kilforth, et les héros devront se battre contre elle afin de prouver leur valeur, vaincre le mal antique, et sauver la terre de ténèbres.
INFOS
Gloom of Kilforth est un jeu de cartes fantasy avec une touche gothique, jouable en 1-3 heures, où 1-4 joueurs, travaillant individuellement ou ensemble, devront emmener leurs humbles aventuriers à travers un voyage dans un monde sombre empli de magie et de périls.
Ils visiteront des lieux étranges, rencontreront des personnages étonnants et surmonteront des ennemis puissants dans leur mission pour découvrir de mystérieux artefacts et des sorts mystiques.
Les joueurs suivent le récit de leur héros depuis leurs débuts modestes jusqu’à une histoire épique avec une bataille culminante, vitale pour le sort du monde. Gloom of Kilforth Fantastique Quête prend environ 45 minutes par joueur pour être joué.
MATERIEL
ARTICLES [5]
Salutations ludico-participatives ! ► Et bien voilà, c’est bel et bien terminé pour 2017, place à 2018 ! Une chose est d’ores et
Salutations ludico-participatives ! ► Semaine peu affriolante que celle qui vient de passer. L’évènement le plus marquant étant la fin de la
Salutations ludico-participatives ! ► Le rouleau compresseur The 7th Continent a continué d’écraser toute velléité de concurrence la
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU