Illustré par Claus Stephan, Martin Hoffmann
Edité par Hans im Glück Verlags-GmbH
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français
Date de sortie : Octobre 2015
De 1 à 4 joueurs
Durée d'une partie entre 90 et 120 minutes
Thèmes : Entreprise et industrie, Locomotion et voyage
Mécanismes : Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Expert
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2015
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
1ere grosse extension pour le jeu Russian railroads
INFOS
1) Plateau de jeu Allemagne
Un tout nouveau plateau de jeu avec de nouvelles routes et, par conséquent, de toutes nouvelles opportunités et stratégies à suivre. Par exemple, les distances ne sont pas fixes, ce qui signifie que toutes les options sont ouvertes et non égales pour faire varier le flux par rapport au jeu standard.
2) L'âge du charbon
Ce module brise les stratégies familières grâce à l'ajout d'une ressource en charbon. Le charbon peut être utilisé pour améliorer les locomotives et les usines, mais aussi dans les fonderies. Ces nouvelles fonderies apportent un revenu décent lorsqu'elles sont alimentées en charbon. Par ailleurs, le charbon peut également améliorer une locomotive ou l'effet d'une usine, s'il est utilisé comme source de chaleur.
3) Ticket unique
Ce module est une version solo, qui met en scène un adversaire factice qui occupe différents emplacements et tente d'empêcher le joueur de réaliser un score élevé.
En plus des trois modules, il y a de nouveaux composants : des ingénieurs, une usine, des jetons et des cartes. En principe, vous pouvez combiner les nouveaux composants du jeu avec toutes les extensions et le jeu de base.
MATERIEL
MEDIAS [1]
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu «Ultimate Railroads » avec une vue
VOIR PLUS DE MEDIAS