
Illustré par Jake Morrison
Edité par Odd Bird Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2025
De 2 à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes
Thèmes : Exploration, Fantastique, Science-fiction
Mécanismes : Cartes personnages, Deckbuilding, Eliminations, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes
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Commandez une faction de méchas, de mercenaires et de monstres dans une bataille d'esprit dans un biome dystopique.
INFOS
Plongez dans le monde mystérieux et étendu d'Olroc, une planète au bord du chaos et de la destruction.
Vous y trouverez des drames post-cataclysmiques, des récits d'exploration, des monstres, des méchas et des êtres anciens tout-puissants appelés Forelords.
Explorez des thèmes profondément humains tels que la peur existentielle, la surpopulation, l'amour et les menaces technologiques. Plongez dans le monde en lisant les romans correspondants, puis venez ici pour incarner les personnages.
Forelords est un duel de cartes à collectionner 1v1 entre biomes concurrents.
Incarnez l'une des nombreuses terres, qu'elles soient hautes, basses, humides ou gelées. Déplacez vos cartes dans les cases comme des pièces d'échecs et gagnez des faveurs en collectant un ou plusieurs des cinq jetons de terrain.
Pour gagner, vous devez détruire le roi de votre adversaire ou accumuler le plus de points dans la bataille jusqu'à l'apparition du dernier monolithe - selon ce qui arrive en premier...
Au cours de la partie, vous ajoutez des cartes de terre et d'alliés à votre main, vous payez le coût de leur mise en jeu, puis vous les utilisez pour combattre votre adversaire.
Les cartes terre vous doteront de ressources précieuses, telles que du métal, des piles, des crédits, des connaissances... et même des jetons de terrain très convoités. Les cartes d'alliés vous permettront de manœuvrer et de vous battre en mêlée pour vaincre vos ennemis et la nature.
Amasserez-vous des ressources et des connaissances pour mener une bataille stratégique, ou vous attaquerez-vous directement au roi ? Seuls les seigneurs d'armes en sont sûrs...
Mécanismes de jeu
Le jeu reprend les mécanismes populaires des TCG comme la gestion des mains, l'élimination des joueurs et la construction de paquets, mais se distingue par un mélange distinct de mécanismes qui permettent aux joueurs de.. :
- d'explorer une contrée hostile et imprévisible (exploration)
- Déplacer des cartes sur une grille pour positionner tactiquement des alliés en vue d'une bataille (mouvement sur la grille).
- Déverrouiller des « forces » uniques au cours du jeu (pouvoirs variables des joueurs)
- Gagner en puissance en capturant un ou plusieurs jetons de terrain.
-description de l'éditeur
MATERIEL

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