Illustré par Edu Torres, Joe Slucher
Edité par 8th Summit
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 15-12-2015
De 1 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 120 et 180 minutes
Thèmes : Aventure, Science-fiction
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Déplacement, Dés, Figurines, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2015
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Un jeu d'aventure post-apocalyptique conçu par Richard Lannius (defender of the realm, Horreur à Arkham...) situé dans l'ouest des Etats unis plus de 50 ans après une guerre nucléaire.
INFOS
Les joueurs campent les rôles des défenseurs du dernier havre connu par l'humanité, appelé The Last Stand. Quatre dirigeants de clans, avec leurs partisans, avancent vers la ville, et les joueurs travaillent en collaboration pour défendre The Last Stand. Des mutants parcourent également le désert menaçant la survie de la ville.
Le jeu va introduire des mutations des persos des joueurs. Votre personnage peut muter en voyageant dans les zones irradiées. Le gameplay sera composé à la fois d’éléments d'aventure et de résolution des conflits, et les défenseurs de Last Standaur ont des figurines, y compris trois grandes fig des dirigeants des clans envahisseurs ainsi que leurs serviteurs - sculptés par Chad Hoverter .
Les clans quatre guerriers incluent des raiders sur des motos et des voitures, un autre groupe d'humains mutés qui montent des grandes bêtes, un troisième clan composé de techno savvy (des jeunes criminels un peu tarés), et enfin une grande créature ailée donc mutée qui a perdu toute trace de son ancienne humanité.
MATERIEL
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU