Edité par RightGames LLC
Pays d'origine : Russie
Langue et traductions : Russe
Date de sortie : Octobre 2014
De 2 à 4 joueurs
A partir de 8 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 minutes
Thèmes : Animaux, Course
Mécanismes : Course, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Enfant, Familial
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Les courses d'insectes sont vraiment des divertissements spectaculaires. Ces petites bêtes à 6 pattes courent le long de la piste en essayant de ne pas trébucher et de ne pas avoir une patte qui traîne derrière eux. Pour la victoire, les plus gâtés recevront une belle pomme bien rouge et bien juteuse. Le joueur qui arrive à faire passer son insecte (ou robot-insecte) la ligne d’arrivée en premier, remporte la partie.
INFOS
Chaque tour est composé de deux phases :
1. Chaque joueur prend deux cartes de la pioche. Il en garde une pour lui et il passe la seconde à son voisin. S’il n’y a que deux joueurs ils échangent simplement leur deuxième carte. S’il y
a trois ou quatre joueurs pour une manche ils passent leur deuxième carte à leur voisin de droite, pour la manche suivante ils passent leur carte à leur voisin de gauche, puis pour la manche d’après à nouveau à leur voisin de droite et ainsi de suite.
2. Chaque joueur choisit de jouer une de ses deux cartes et déplace les jetons de pattes de son insecte (et l’insecte aussi si possible) selon ce qui est montré sur la carte jouée. Le joueur doit
déplacer les pattes indiquées sur la carte s’il le peut. La deuxième carte est ensuite jouée et le joueur déplace les jetons de patte qui y sont indiqués. Dès que les deux cartes ont été jouées le tour de jeu est terminé.
La partie se termine lorsqu’un insecte a entièrement passé la ligne d’arrivée à la fin d’un tour.
Seul le corps de l’insecte compte, ses pattes peuvent rester derrière lui. Le propriétaire de
l’insecte est le vainqueur.
MATERIEL
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU