Imperial Miners, le jeu qui a bonne mine
Imperial Miners de Tim Armstrong, le prochain jeu de Portal Games, sera localisé par Iello d’ici novembre prochain.
Il s’agira d’un jeu léger de construction de tableaux au cours duquel 1 à 5 joueurs auront 10 tours pour développer progressivement leur mine et une ingénierie de plus en plus complexe.
Il prend place dans l’univers d’Imperial Settlers, mais reste complètement indépendant.
Dans ce jeu, vous placerez vos cartes de façon pyramidale en partant de la surface vers les profondeurs. Une fois placée (à gauche ou à droite de la carte précédente) la capacité de la carte est activée et chaque carte au-dessus d’elle est activée dans la chaîne pour des combo toujours plus gratifiants. C’est ainsi que vous collecterez des pièces, des gemmes de victoire ainsi que des rouages, mais également que vous pourrez progresser sur l’une des trois voies technologiques – seul moyen pour obtenir la puissante carte niveau 4. Au sujet des pistes technologiques toujours : il y a trois plateaux recto-verso, ce qui vous donne un total de six technologies différentes pour plus de rejouabilité.
À vous d’optimiser pour profiter au mieux des effets bénéfiques de vos cartes. Bon à savoir : tous les joueurs jouent simultanément afin que les parties restent dans une durée raisonnable de 45 minutes max. Illustrations de Hanna Kuik grâce à qui le jeu a bonne mine.
LUDOVOX est un site indépendant !
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :
Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :