Partie de Zombicide : Rue Morgue par Alendar
Jeu :
Zombicide : Rue Morgue
Nombre de joueurs :
4
Date de la partie :
05/05/2017
Mode de jeu :
Compétitif
Nombre d'équipes :
2
Avis sur la partie :

Les joueurs :
Equipe 1 : 
Alendar
Graph LSD
Equipe 2 : 
Samuel
Hugo
Compte rendu de la partie :
Découverte du mode compétitif sur le scénario « Une faim de loup ».
Le concept est très plaisant. Malheureusement, avec deux équipes de 3 joueurs débutant aux deux extrémités de la carte, il est difficile de parvenir à affronter les zombies.
Nous tombons sur l’abomination A-Bomb dès la première phase de spawn et cela nous complique affreusement la tâche. Nous réussisons néanmoins à repousser la créature vers l’équipe adverse, mais faisons l’erreur de rester dans le bâtiment en bas à droite de la carte. Mal nous en a pris, car nous ne parviendrons jamais à sortir du lieu: trop de zombies apparaissent dans la rue! Nos opposants sont quant à eux prisonniers du bâtiment donnant sur l’héliport et déplorent leur première perte à cause d’une mauvaise gestion du bruit.
Les hordes de morts-vivants se déversent sans cesse dans les ruelles, et nous préférons arrêter la partie, ne parvenant pas à trouver la faille afin d’atteindre le dernier objectif isolé en haut à droite (au milieu de 3 zones de spawn!).
Du coup, on reste sur une déception alors que ce mode de jeu était plein de promesses…




