Partie 1, sans pression
Jeu :
Outlive
Nombre de joueurs :
2
Date de la partie :
28/05/2017
Durée de la partie :
120 minutes
Mode de jeu :
Compétitif
Avis sur la partie :

Les joueurs :

Marumaru

Mazzy
Les scores :
Compte rendu de la partie :
Première partie à 2. J’ai enlevé le mécanisme de pression et ça marche bien quand même : le jeu est déjà suffisamment contraint pour bien tourner. J’ai du mal à dire ce que j’en pense à l’issue de cette première partie : le thème me plaît, il est bien rendu, les graphismes sont aux petits oignons. Un peu perturbé bizarrement à la lecture des règles qu’il n’y ait pas de dés, pas plus de hasard par les mécanismes de jeu. Un poil déçu que le jeu ne penche pas plus vers de l’améritrash – c’est peut-être le thème qui me faisait attendre ça : on est dans du pur jeu de gestion. Le jeu est fluide, une fois les règles assimilées : rien de cachotier, pas de sous-règles à mémoriser. Petit bémol aussi sur la phase d’aube, où on passe un peu de temps à re-remplir le plateau.



