Partie de Wizards of the Wild par fouilloux
A deux c’est moins long. Mais bon, comme à chaque fois: au premier ou 2ème tour on se dit c’est cool en fait ce jeu. Mais après ça redevient trop long et pas marrant
A deux c’est moins long. Mais bon, comme à chaque fois: au premier ou 2ème tour on se dit c’est cool en fait ce jeu. Mais après ça redevient trop long et pas marrant
Gagné! Mais bon c’est quand même hyper lié au hasard
Perdu, mais avec 6 cartes à la fin
Première partie de kréo à 6. Pas de doutes, c’est top. On gagna avec encore 2 cartes en mains
Je kiffe ce jeu. Même dehors dans l’herbe il marche. On a eu chaud, et on aurait pu prendre une égalité, mais on a préféré aller chercher la victoire. Youhou!!!
Victoire! C’est bien de jouer avec un joueur expérimenté, il m’a prouvé qu’on pouvait gagner sans avoir de convention entre les joueurs. Je commençaiis à en douter
Et encore une partie où j’ai foncé dans une salle mortelle et suis mort comme un imbécile. Chouette partie, la saison 2 est vraiment bien y’a pas à dire. Victoire du gardien, sans trop de dificultés. Mon suicide a bien aidé faut dire
Partie en mode difficile. On a bien géré les 3 premiers monstres, mais à partir du 4ème, aïe aïe aïe. On perd à l’apparition du dernier monstre. Mais en tout cas c’est toujours bien
Découverte de ce jeu de deck building avec plateau conquête et interaction : j’ai adoré (sauf le plateau qui est moche comme dans Lords of Waterdeep, autre bon jeu des même auteurs). On ne sait pas vraiment qui est devant avant le décompte final si bien que l’on peut parfois se tromper de cible pour ..
4 manches fun a 6 joueurs. J’en ai gagné 2 avec flor et belle tranche de rigolade sur les associations d’idées
Partie plus difficile mais pas demerité avec le batiment qui rend le marbre joker. Je recupere 5 marbres grace a un ouvrier en clientele, et un marchand en clientele qui ne suffira pas a arreter le rouleau compresseur 2 marchands en clientele 2 bonus de coffre… verdict 37 33 28, je finis second. Avec un ..
Une jolie victoire a 3 joueurs grace a un combo taille de main augmentée joker pour les pierres doublement des effets des clients pour poser un la bleue qui met fin immédiatement en un tour quasi. Violent, efficace
Une partie a 4 joueurs, que j’ai trouvé finalement poussive. Le plateau est toujours aussi imbitable et le jeu devient finalement répétitif et trop long je trouve
Un midi imagine qui fonctionne parfaitement avec des étrangers. Encore un succès pour ce classique
Quadropolis a 4 joueurs avec des nouveaux joueurs, le jeu de base toujours aussi plat. Une win encore une fois sur les ports. 60 pts vs 56 derriere
