Illustré par Lennart Moberg
Edité par Tea Time Productions
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Juillet 2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Thèmes : Exploration, Préhistorique
Mécanismes : Placement, Plateau modulable, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
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Guidez votre tribu dans ses luttes pour survivre et prospérer ! Tribus: Early Civilization est un jeu pour 2-4 joueurs qui passe par le Paléolithique, le Néolithique et l'age de Bronze en 40 minutes. Les joueurs commencent par une petite tribu et avec les bases mêmes de la civilisation. Pendant le jeu, ils inventent de nouvelles technologies, explorent de nouvelles terres, repoussent les envahisseurs et survivent aux catastrophes. La tribu qui devient une vraie civilisation gagne!
INFOS
Tribus: Early Civilization est une préface thématique de Nations, conçue par un des concepteurs de Nations.
C'est un jeu rapide 4X avec un twsit, chaque joueur a sa propre zone distincte d'exploration, d'expansion et d'exploitation.
Les deux autres zones du jeu sont très interactives :
L'arbre à technologie variable à 3 niveaux où le premier inventeur reçoit un bonus
La colonne d'actions dans laquelle vous effectuez une action à chaque tour et les actions indésirables accumulent des jetons dans un système fermé
Il y a 3 actions de base liées à vos niveaux de civilisation: Explore, déplace et développe. La colonne des actions est également là où les événements historiques entrent en jeu, où le quatrième niveau de civilisation, la force, est utilisé pour gagner des bonus et faire en sorte que de mauvaises choses arrivent à vos adversaires.
Plusieurs systèmes solidaires garantissent une rejouabilité élevée sans ajouter trop de manipulation.
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