
Illustré par Brandt Peters
Edité par Indie Boards and Cards
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Septembre 2016
De 4 à 6 joueurs , Optimisé à 6 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 1 et 30 minutes
Thèmes : Fantastique, Horreur, Livre
Mécanismes : Bluff, Déduction, Jeu d'équipe, Négociation
Types de jeu : Jeu d'ambiance, Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur, Familial
Version Cthulhu de TimeBomb !
Jeu social de bluff & déduction !
INFOS
Quelques minutes d'explications et beaucoup de fun !
Vous avez une identité secrète. Soit vous êtes un Investigateur qui tente d'empêcher Cthulhu de prendre le contrôle du monde, soit vous êtes un Cultiste qui tente d'amener le chaos total sur terre.
Le jeu se déroule sur 4 tours. Les enquêteurs doivent découvrir tous les signes des anciens pour gagner; les cultistes gagnent quand Cthulhu est révélé ou si le jeu se termine avant que tous les signes des anciens sont découverts.
Avant chaque ronde, les joueurs reçoivent un certain nombre de cartes d'enquête, qu'ils regardent, mais mélangez ensuite et place en face d'eux-mêmes afin qu'ils sachent ce qu'ils ont mais sans savoir où. Chaque tour offre un nombre d'actions égal au nombre de joueurs dans le jeu. Les joueurs jouent pour révéler les cartes d'enquête, et la manche s'arrête quand le nombre de cartes révélées est égal au nombre de joueurs, on reprend alors toutes les cartes, les mélange, et les redistribue.
Révéler le grand Cthulhu et les cultistes l'emportent. Révélez tous les signes des anciens et les enquêteurs gagnent.
Le jeu est rapide, il est fait pour enchaîné les parties !Si vous voulez jouer plusieurs tours (ce qui est fortement recommandé), les perdants dans chaque manche obtiennent des jetons de folie. Obtenez trois jetons, et la nuit est tombée ! Le gagnant (s) étant le plus sains d'esprit.
MATERIEL

MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU