Lucidity: Six-sided Nightmares
Lucidity: Six-sided Nightmares est un jeu de stop ou encore avec des dés pour 2-4 joueurs. Il faut moins d’une minute pour apprendre à jouer et 20 à 30 minutes pour finir une partie
Lucidity: Six-sided Nightmares est un jeu de stop ou encore avec des dés pour 2-4 joueurs. Il faut moins d’une minute pour apprendre à jouer et 20 à 30 minutes pour finir une partie
Aloa bande de geeks, vous avez bien une minute ? ▂ ▃ ▅ ▆ █ L’INFORMATION LUDIQUE EN 5 MINUTES █ ▆ ▅ ▃ ▂ Au menu de cette semaine Côté Pro Iello suspend son MAP pour le black friday : le MAP est-il si utile ? Quand le jeu de société boost le jeu …
► Je ne cesse, depuis plusieurs semaines, de vous dire que la période estivale, et surtout celle des vacances, est traditionnellement calme en nouveaux projets. Il semblerait que les porteurs aient décidé de me faire mentir. En effet, ce ne sont pas moins de 12 campagnes qui sont annoncées pour cette semaine, dont la …
► La semaine qui vient de s’écouler a été assez morne, sans rien de vraiment excitant à se mettre sous la dent. Il faut s’y faire, les vacances arrivent et la plupart des porteurs de projets remisent leur campagne au chaud en attendant la rentrée. Cette période estivale est traditionnellement calme mais …
► Nouvelle semaine, où il est scientifiquement prouvé que la canicule est propice à la réussite des petits projets et néfaste aux gros (qui a dit « sale temps pour les gros ! » ?). ► La baisse de l’arrivée de nouveaux projets se confirme, les vacances approchent et cela se sent. L’activité …
► Le beau temps persistant de ces derniers jours laisse entrevoir l’arrivée prochaine des vacances. La baisse drastique du nombre de nouveaux projets annoncés aussi. S’en vient donc très bientôt cette époque bénie où toutes les tentations de dilapider nos économies disparaissent. Enfin… toutes… Il y aura toujours un ou deux projets tentateurs qui …
► Le rouleau compresseur CMoN commençant à s’éloigner, les porteurs de projets se réveillent. Malgré quelques campagnes qui vont être rebootées, peu de ceux qui ont osé braver la horde de zombies verts ont eu à le regretter. Certains s’en sortent même plus que bien, et il n’est pas impossible que le …