Armadöra

Armadöra

Ce petit jeu est en fait la ré-édition de Nuggets de Christwart Conrad. Il vous faudra poser vos personnages (faces cachées) et vos petites palissades au bon moment et au bon endroit afin de gagner un max d’or.  Un petit jeu de majorité tactique avec du bluff inside, malin (voire vicieux) comme un nain

LudoChrono – Armadora

LudoChrono – Armadora

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Armadora » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes.

Essen 2014 – Day 2 – Interview Julian – Blackrock – VF

Essen 2014 – Day 2 – Interview Julian – Blackrock – VF

Ludovox est à Essen 2014 pour couvrir ce grand salon dédié aux jeux de société et reconnu internationalement. Nous sommes sur le stand de Blackrock où Julian nous a parlé de leurs jeux présentés cette année.   N’hésitez pas à visiter les boutiques de nos partenaires, Ludikbazar spécialiste du déstockage et des jeux d’occasion et …

Perladöra : perles de sueur

Perladöra : perles de sueur

Perladöra de Christwart Conrad arrive dans nos boutiques chez La boite de jeu. Perladöra c’est une réédition, celle de Armadöra sorti en 2013, étant lui-même la réédition de Nuggets en 2003. Un petit jeu de placement et de majorité bien fourbe, nous allons le voir. L’éditeur propose un drôle de concours, puisqu’un peu à la …

Tout savoir sur Board Game Arena

Tout savoir sur Board Game Arena

Bonjour à tous, Me revoilà avec un sujet sur le jeu de société et son portage, après Tabletopia, j’aimerais vous parler de Board Game Arena, une plateforme grâce à laquelle j’ai pu découvrir pas mal de jeux. J’ai passé des bonnes heures à m’amuser que ce soit avec des amis ou avec des inconnus (et …

GenCon : les jeux que les éditeurs français amènent aux States

GenCon : les jeux que les éditeurs français amènent aux States

Allez zou, continuons le dossier GenCon 2014 : je vous ai déjà parlé des jeux qu’on ne connaissait pas, maintenant revenons sur les titres que les frenchies présenterons là-bas ! Pas de jaloux.  Quand on s’intéresse aux jeux de chez nous qui vont traverser l’Atlantique, un nom revient comme un ostinato… BrunoCathalaBrunoCathalaBrunoCathalaBrunoCathala… il sera présent …