Illustré par Ludovic Roudy
Edité par Serious Poulp
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2011
De 2 à 2 joueurs
A partir de 13 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Thèmes : Fantastique, Guerre, Historique, Maritime
Mécanismes : Affrontement, Plateau modulable, Pose d'ouvriers, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Dans une uchronie post première guerre mondiale, le monde a été dévasté par le gaz Teline, le contrôle des mers devient un enjeu vital. Dans ce contexte, chaque faction développe une nouvelle génération de sous-marins de combat. Leur équipage réduit est chargé de faire la différence.
INFOS
Avant d’affronter son adversaire, chaque joueur construit librement son sous-marin en sélectionnant 10 tuiles « compartiment » représentant les équipements du sous-marin.
Dans l’aire de jeu, chaque sous-marin est représenté par une figurine
cartonnée indiquant sa position par rapport au sous-marin
adverse (devant, derrière ou sur le côté) et sa portée (au contact ou à distance).
Au cours de la partie, les joueurs se servent de leurs 5 membres d’équipage pour activer les compartiments de leur sous-marin. Divers effets peuvent ainsi être déclenchés, notamment pour infliger des dégâts dévastateurs aux compartiments du sous-marin adverse.
MATERIEL
- 1 livret de règles 2 figurines « sous-marin » cartonnées et leur socle (1 par joueur) 20 tuiles « compartiment » (10 par classe de sous-marin)
- 10 pions « membre d'équipage » (1 pion « capitaine » et 4 pions « marin » par joueur) 50 pions « dégât / oxygène »
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU