Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Le silence de la campagne n'est troublé que par le chant des cigales...
Soudain, un vrombissement se fait entendre et le calme de la prairie est perturbé par une file d'insectes lancés à toute vitesse dans une course effrénée !
INFOS
Utiliser ses cartes Déplacement afin d’obtenir le meilleur classement avec ses Insectes.
Le joueur avec le meilleur score gagne la partie !
En commençant par le premier joueur, chacun choisit et pose devant lui une carte Déplacement, face visible.
Les Insectes sont ensuite déplacés en fonction de ce qui est indiqué sur la carte.
Le joueur suivant dans le sens horaire fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que les joueurs aient joué toutes les cartes Déplacement qu’ils avaient en main.
Pendant son tour, un joueur peut décider de jouer une carte spéciale à la place de sa carte Déplacement. Il la pose alors devant et applique son effet (sauve qui peut, mauvaise rencontre...).
Lorsque les joueurs ont joué toutes leurs cartes Déplacement et que la dernière a été résolue, le jeu prend fin. Chaque Insecte a fini sa course et le classement est établi. L’insecte qui est devant est le premier., celui juste derrière est le second et ainsi de suite.
Les joueurs révèlent alors leurs Objectifs. Chaque joueur additionne le score de ses deux Insectes (trois à deux joueurs), en se reportant au tableau figurant au dos des cartes Objectif, pour obtenir son score final. Le joueur avec le plus haut score gagne la course !
MATERIEL
- 7 Insectes en cartons 8 socles en plastique (7 transparents et 1 noir) 3 pions Fourmi
- 34 cartes Déplacement 7 cartes Piste 14 cartes Objectifs
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [1]
Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes environ si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation de « Minuscule » avec une vue
VOIR PLUS DE MEDIAS