Illustré par Guillaume Tavernier
Edité par De Architecturart
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 2023
De 1 à 5 joueurs
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes
Thèmes : Exploration, Fantastique, Livre, Médiéval-fantastique, Onirique
Mécanismes : Role-play
Types de jeu : Jeu de rôle, Jeu livre
Complexité du jeu : Expert
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
La région de Morne-Val fut maudite par les agents divins, durant le conflit qui les opposa aux Titans. Comme dans la région de Huis-bois, se trouve un portail qui permit aux Titans de canaliser pendant longtemps la Sève et de livrer d’âpres batailles face aux rejetons des Divinités. Cette malédiction lancée sur la contrée eut pour conséquence de limiter la puissance de la Sève, et donc celle des Titans, ce qui précipita la chute de ces derniers.
Avec la chute des Titans, le portail fut clos, scellé et protégé par des gardiens élémentaires et éternels, les Veilleurs. D’essence magique, ils furent le fruit d’expérimentation des érudits de l’Ordre et d’une de leur corporation appelée les « façonneurs de Sève » qui assemblèrent patiemment ces golems immortels.
Hélas, rien n'est éternel, et le portail s’est récemment fissuré, corrompu par la puissance divine de la Sève. De nombreuses organisations n'attendaient que ce signal pour relancer cette guerre éteinte depuis des millénaires. La fragilité du portail a attisé la convoitise des uns, la peur des autres, la résolution infaillible des derniers.
INFOS
MATERIEL
ARTICLES [1]
Dans ce septième numéro de l’Actu du Participatif, nous retrouvons un nombre plus important de jeux de gestion, ainsi que des financements très attendus (Air Postal) et
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU