
Edité par Vesuvius Media
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Août 2016
De 2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 40 et 60 minutes
Thèmes : Colonisation, Exploration, Science-fiction
Mécanismes : Cartes personnages, Contrôle de territoire, Dés, Plateau modulable
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2016
Fatigué de vivre une vie radioactive, dans le désordre surpeuplée qu'est la planète Terre ? Devenez un capitaine de vaisseau avec Genesis Corp ! Obtenez un navire et rendez vous sur le nouveau système Tau Ceti, où onze planètes orbitent dans la Zone habitable de Goldilocks : pas trop chaud, pas trop froid. Nous avons construit un Jumpgate qui peut téléporter les navires, les marchandises et les personnes. Nous avons également construit une ville en orbite appelée Waystation au point de sortie du Jumpgate. Tout est prêt et tout ira parfaitement bien !
INFOS
Cosmic Pioneers est un jeu de société Sci-fi pour 2 à 4 joueurs. Il s'agit d'un jeu de contrôle de zones où les joueurs tentent de contrôler les planètes contre les autres joueurs et bien sûr contre les aliens.
Chaque joueur commence avec un vaisseau et un commandant différent (avec une capacité unique).
Par la modernisation du navire les joueurs tentent de contrôler autant de planètes que possible en utilisant Colons. Cependant, les planètes sont déjà habités par des aliens qui souhaitent pas partager leur planète.
Le gagnant du jeu est celui qui aura le plus de points de victoire à la fin de la partie. Explorez le nouveau système, coloniser ses planètes, améliorez votre vaisseau, et exterminer vos adversaires!
Chaque fois que vous avez installé la carte (maléfices) le système Tau Ceti sera différent avec des dangers possibles que les joueurs vont rencontrer.
MATERIEL

ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [1]
Nous sommes du côté de Vesuvius media pour tout savoir sur le jeu « Cosmic pioneers ». Toute la couverture Gencon 2016 de Ludovox.
VOIR PLUS DE MEDIAS