[#DLV] LES JEUX DU MOMENT 🔥 : The Hunger + Assassin’s Creed Brotherhood of Venice + Jurassic Park Danger

Dans le Viseur, cette fois, trois jeux de société bien différents : The Hunger + Assassin’s Creed + Jurassic Park Danger. Thomas & Marilyne ont pu s’y frotter et vous en parlent à chaud !

 

â–ş The Hunger un jeu de sociĂ©tĂ© de Richard Garfield 

On incarne un vampire qui part en chasse, plus on se nourrira d’humains, plus on marquera de points mais attention, ceux-ci vont nous ralentir car ils vont encombrer notre deckLudochrono

 

â–ş Assassin’s Creed un jeu de Thibaud de la Touanne, Fabrice Lamidey, Manuel Rozoy

Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice est un jeu tactique coopératif pour 1 à 4 joueurs et joueuses, dans l’univers d’Assassin’s Creed. Jouez une équipe d’Assassins chargée de développer le repaire de la Confrérie à Venise en 1509, après qu’Ezio Auditore a éliminé Cesare Borgia et ses alliés mais que d’autres menaces pèsent sur la Confrérie.

 

â–ş Jurassic Park Danger de Forrest-Pruzan Creative

Dans Jurassic Park: Danger! Adventure Strategy Game, un joueur contrĂ´le le T-Rex, le Dilophosaurus et le VĂ©lociraptor et veut attaquer les humains dans la jungle.

 

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Et Ă©galement en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :

1 Commentaire

  1. Meeple_Cam 14/12/2021
    RĂ©pondre

    Pour Assassin’s creed, c’est clairement un jeu qui s’apprend au fur et Ă  mesure de la campagne, et j’ai du mal Ă  le voir jouer en dehors de la campagne. De fait, le tutoriel est utile pour se lancer dedans (d’autant que des règles se rajouteront rĂ©gulièrement après les tutoriels). La campagne est extrĂŞmement centrĂ©e sur l’amĂ©liorations de nos assassins (compĂ©tences, gestion de l’équipement) et l’optimisation des personnages entre eux entre chaque missions. Au fur et Ă  mesure des parties, on apprendra Ă  bien affecter les Ă©quipements, specialiser les assassins (le furtif, l’agressif, le soigneur, …). Il n’est pas adaptĂ© sur une partie occasionnelle, ou en tout cas, le plaisir en sera bien moindre.   D’autant que plein de cartes se dĂ©bloquent au fur et Ă  mesure des scĂ©narios (au dĂ©but, on n’a presque rien en Ă©quipement). Nous en sommes Ă  la moitiĂ© de la campagne et le plaisir de jeu et toujours lĂ , impatients de continuer Ă  chaque fois. Il a l’énorme avantage (une fois qu’on sait optimiser la mise en place) de se jouer en 1H tout compris (donc de se jouer sur une pause midi au boulot, sous rĂ©serve d’avoir une Ă©tagère oĂą ranger la monstrueuse boĂ®te…). Pour ma part, une vraie rĂ©ussite. Mais je revendrais surement le jeu une fois la campagne terminĂ©e.

Laisser un commentaire