Des nouvelles de la saga Villainous
La saga Villainous change mais ne faiblit pas.
À partir de 2024, les nouvelles parutions de la série aux US comporteront deux vilains au lieu de trois, avec un prix plus bas (annoncé à moins de 20$). D’ici juin sortira ainsi Disney Villainous: Sugar and Spite, le « sucre » étant représenté par le Roi Candy des Mondes de Ralph et le côté plus épicé par le tigre Shere Khan du Livre de la Jungle. Mais ce titre-là n’arrivera pas tout de suite en VF.
Avant cela, deux nouvelles boîtes seront disponible du côté de Ravensburger France : Tout d’abord, l’extension “Rempli d’effroi” qui arrivera en VF normalement pour fin février. Une boite comprenant le méchant de l’Etrange Noël de Mister Jack, Oogie Boogie. Un seul personnage donc, charge à vous de le jouer avec un jeu autonome de la gamme.
La bande des durs à cuir de Star Wars Villainous s’agrandira aussi : les méchants de l’extension Vermine et Trahison pourront être mélangés avec ceux de Star Wars Villainous (notre article) ou être utilisés seuls dans ce jeu. Ils seront disponible en France d’ici mai si tout va bien. Boba Fett, Cad Bane (vu dans The Clone Wars), et l’inquisitrice Seventh Sister seront désormais jouables.
En fonction du pouvoir unique de leur méchant, les joueurs utiliseront leur “ambition » pour effectuer des actions dont les effets sont basés sur l’utilisation de la Force, sur le leadership stratégique ou sur sa chance. Le jeu comprend également des missions spécifiques aux méchants et des règles pour les vaisseaux et les transports emblématiques de la galaxie Star Wars.
LUDOVOX est un site indépendant !
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :
Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :