Corruption mécanique, l’extension pour Expéditions de Jamey Stegmaier

Après une série d’expéditions – certaines réussies, d’autres moins – dans la toundra sibérienne glaciale, la corruption s’est propagée des animaux et des hommes à une menace bien plus grande…  C’est ainsi que débute l’extension pour Expéditions (2023) Gears of Corruption de Jamey Stegmaier, le jeu situé dans la lignée thématique de son grand hit, Scythe

La nouvelle boite permettra d’accélérer le début de partie grâce à 6 ressources de départ pour chaque Mech et un ouvrier joker représenté par un Meeple doré. Vous pourrez vous déplacer grâce à deux nouveaux Mechs (avec leur plateau double couche inclus), et jouer avec quatre nouveaux héros et héroïnes ainsi que leurs compagnons (on retrouve des visages croisés dans Scythe).

On pourra désormais explorer le paysage avec un nouvel élément de surprise via un nouveau set de jetons cachant des bénéfices à révéler. Un module de Mech corrompu qui rôde sur les terres permet désormais de se confronter à une nouvelle force antagoniste. Enfin, cette boîte propose un mode Automa et la possibilité d’un 6e camarade de jeu à la table. La boite et le matériel sont toujours illustrés par Jakub Rozalski.

Comme pour le jeu de base, c’est Matagot qui gère la traduction de cette extension prévue chez nous pour la rentrée sous le nom de Corruption Mécanique (et l’édition ironclad, image ci-dessus, sera dispo). 

 

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :

acheter expeditions sur espritjeu

Laisser un commentaire