Un doigt poésie dans un monde de jeu…

80%

Voici un jeu d’ambiance très bien pensé pour nous faire écrire des vers… Son problème c’est qu’il rebute beaucoup, mais dès qu’il sort il plait.

Et on s’amuse beaucoup en stimulant sa fibre créative ! Le système de comptage est pour une fois dans un jeu d’ambiance très astucieux et sert très bien le jeu.

Difficile à sortir, mais toujours un plaisir !

Un autre avis ?

Du Payrus au parchemin, du papier à la tablette tactile, tout est bon pour déclarer sa flamme à son aimée. Chez Cyrano, la flamme peut prendre des tournures incongrues, et c'est ce qui fait le sel du jeu. Un thème et des fins de mots : ise, ose, né.... A vous de composer votre poème, original, lyrique, amusant. Un jeu de parlotte et d'imagination. Et si pour vous ce discours est abscon Ne vous installez pas avec ces joyeux compagnons et retournez chez vous jouer à la playstation