Super un thème original! Ah en fait non.

70%

Nombres de run: 3

Je suis assez déçu par ce scénario. Clairement le plus court de tous, c’ets égalment le moins intéresasnt. Où sont les énigmes qui rendait Asylum si intéressant? Les informations à glaner pour revenir plus tard dans le jeu? En plus, les pièges sont relativement simples à éviter…

Attention la suite va spoiler:

L’idée du premier run est géniale et met vraiment dans l’ambiance. Malheueusement, ça s’arrête un peu niveau bonne idée. Dès le début, on comprend qu’on est dans du Cthulu (super original) et c’est super décevant. Le premier run est forcément un échec, mais ce n’est pas grave, il est fait pour. Par contre, peu de chance d’arriver au bout avant la fin du deuxième. Mais une fois qu’on a compris qu’il n’y avait qu’un seul objet obligatoire à récupérer, on file vers la sortie en un run inintéressant. Les folies sont elles aussi très « meh » sans vraiment fonctionner. Bref, déçu, alors que ça partait super bien.