Pas facile mais sympa

80%

Parties jouées: 5

Pas mal de bonnes idées dans ce mode campagne: l’évolution des decks en particuliers, avec les objets trouvées au hasard et les compétences choisies. Et puis les enemies changent un peu aussi. Mais le jeu reste difficile par contre.

Un autre avis ?

Un peu limité comme extension en comparaison du coût.

Une extension qui change tout !

 

Qualité du materiel : 3.5/5
Accessibilité des règles : 3.5/5
Mecanismes : 4.5/5
Durée de vie : 4.5/5
Thème : 4/5
L'avis de Glakus

Je l'attendais ! La possibilité de pouvoir jouer solo avec Hero Realms... Pas déçu, loin de là, ce n'est même pas une extension comme on en voit souvent, qui ne fait que rajouter des cartes, des éléments... non, La Ruine de Thandar, si elle rajoute du plaisir de jeu, elle le réinvente aussi totalement.

On découvre donc de nouveaux principes à travers les différents ennemis à battre. Le système d'aventure permet une grande rejouabilité, même si pour accéder à certains chapitres, il faudra peut-être faire exprès de perdre (et donc lire les conditions de fin d'affrontement auparavant), car tout n'est pas dans le choix que l'on aura à faire en fin d'affrontement.

Cette extension est réellement un pur plaisir. Elle apporte vraiment un plus au jeu de base avec ces différents modes de jeu. Limite, c'est un tout autre jeu que l'on aborde. Une franche réussite !

Même si on peut jouer avec les decks joueur du jeu de base, il est conseillé d'acquérir les 5 decks de classe sortis en parallèle afin de pleinement en profiter.