Oooooooodiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !

60%

ou pas ^^ 

n the name of Odin le dernier en date de chez NSKN. Comme prévu, on est plutôt sur du moyen-léger. Le matos est vraiment beau, comme souvent avec NSKN. Même si les figurines de vikings servent uniquement de ressources. Avec des cubes, c’est pareil. J’imagine qu’ils les ont mis pour l’ambiance, le packaging, et peut-être, une extension (vu qu’ils aiment ça nos amis ^^).

Le jeu n’est pas mauvais. Il m’a laissé sur ma faim parce qu’on est tributaire des cartes que l’on tire et on ne peut pas aller où on veut au final. Tout le sel du jeu consiste à tirer le meilleur parti des cartes que l’on a en main. 

Moi qui ne suis vraiment pas fan des extensions, paradoxalement, s’ils viennent ajouter un peu plus de contrôle à notre destiné au travers d’une extension bien senti, alors le jeu pourrait véritablement donner quelque chose de très intéressant. 

Au final, on ressort en s’étant bien amusé, il n’y aura pas eu d’élongation neuronale, mais c’était gentil. Et le jeu est beau. C’est plutôt bien passé. 

A noter quand même une frustration pour le dernier joueur qui n’a que des désavantages et aucune compensation. C’est quand même un peu trop old school pour être acceptable au jour d d’aujourd’hui.