Il manque pas un truc dans cette histoire?

80%

Parties jouées : 1 (Je ne donne mon avis que sur ce scénario. Mon avis sur les autres sera sur la fiche de chaque scénario)

Je ne sais pas quoi penser de ce scénario. Certes, c’est le premier « rejouable », car le choix des personnages a un impact direct sur notre expérience de jeu. Mais y reviendra t’on? Nous, en l’ayant fini ne un run, je n’en suit pas sur. Il y a aussi beaucoup de jet de dés, pas mal de hasard, bref c’est un peu frustrant parfois. Mais bon, le scénario est sympathique quand même, sauf si encore une fois, on se demande un peu comment on en est arrivé là et pourquoi. Mais cette fois, j’ai l’impression qu’un plus grand plan est à l’oeuvre. J’attend impatiemment de voir la suite. Bon, et il manque quand même un truc dans cette histoire, vosu verrez en jouant.

Un autre avis ?

Qualité du materiel : 4/5
Accessibilité des règles : 2/5
Mecanismes : 4/5
Durée de vie : 2/5
Thème : 2.5/5

Un adonne de l'excélant time stories, apres Marcy case un peu moins bon qu'asylum mais très sympa nous voilà partie dans une ambiance moyen ageuse fort bien dessinée.

 

Alorrs le mécanisme ne change pas toujours du jeu à usage unique ou on lute contre le temps, mais cette partie ne nous à pas transcendé comme les autre. Déjà de part ses regles qui sont plus obscure, et l'utilisation de la magie qui est somme toute sans intéret, mais si l'ont ne prend pas magicien (qui en combat sont sans interêt) ba on peut recommencer la partie car on ne peut pas gagner, mais ça on ne le sais que sur les dernières cartes sinon c'est pas drôle... 

Alors oui nous avons eu beaucoup de chance au dé ça on peut pas le nier, maintenant cette partie était somme toute assez facile, et bin ne pas avoir l'impression de luter est décevant. 

Non dans l'ensemble je n'ai pas été convaincu par cette opuce, mais cela ne m'empechera pas de faire le suivant avec plaisir on ne peut pas être gagnant à tous les coups.