Beaucoup y sont entrés, un seul est ressorti…

80%

Un bon petit jeu semi-coopératif (et vrai jeu de traître !) dans le style de « Sang rancune », mais en plus stratégique (surtout avec la variante où l’on joue les cartes de combat visibles). Sans oublier la règle qui tue (c’est le cas de le dire) : le joueur avec le moins de points de vie en fin de partie mourra de ses blessures…!

Avant de mélanger le paquet de carte de salles (monstres, pièges, trésors, etc), la moitié des cartes sont retournées faces cachées et correspondront à des pièces obscures. Un joueur pourra utiliser une torche pour les regarder (secrètement bien sûr !).

Par contre deux problèmes sur le matériel : les cubes rouges représentant les points de vie sont en plastique de mauvaise qualité et mal découpés, et deux cartes d’objets ont été tellement mal traduites qu’elles sont incompréhensibles. Heureusement la règle du jeu donne la bonne traduction !

Laisser un commentaire