Avis de Izobretenik sur le jeu Le Petit Chaperon Rouge
Il m’a fallu un peu de temps pour bien prendre la mesure du jeu. Après une erreur de compréhension des règles, je trouvais le jeu trop hasardeux pour y prendre du plaisir… je parle ici du premier mode, le plus basique. Trouvant le hasard bien trop présent, je me suis dit que j’avais dû rater quelque chose !
Et bien, oui… J’avais raté un point de règle important. Maintenant que je joue au jeu avec les règles telles qu’elles ont été conçues, ma fille, mon épouse et moi-même avons pris beaucoup de plaisir. Je ne le considère pas comme l’un des trois meilleurs de la série, mais il reste au-dessus de Baba Yaga.
Le matériel est très immersif et tout invite à se plonger dans l’histoire. Le deuxième mode compte moins pour moi, qui joue principalement avec ma fille. Encore une réussite dans cette série des Contes à jouer !



