Volfyirion

Volfyirion

Se déroulant dans l’univers de Mysthea, Volfyirion est un jeu de construction de deck dans lequel deux ou quatre joueurs (représentant une des deux grandes Maisons nobles de Mysthea) s’affrontent dans un duel à mort. Le nom du jeu est celui du grand dragon Volfyirion, une créature mythique de Mysthea

Icaion dans ma chaussure #KS

Icaion dans ma chaussure #KS

Tabula Games est un éditeur qui mérite d’être suivi de près, ils sortent un peu des sentiers battus. Avec Barbarians The Invasion (de Pierluca Zizzi, Martino Chiacchiera et Marta Ciaccasassi) ils proposaient un jeu de pose d’ouvriers un peu survitaminé, alors certes la cover de la boite nous vend plutôt un ameritrash, mais côté interaction on n’est ..

Volfyirion : Le sourire du dragon

Volfyirion : Le sourire du dragon

Volfyirion est un deck-building par Alesandro Veracchi édité par Tabula Games – maison que vous connaissez peut-être pour Mysthea, Barbarians ou le projet Icaion. Il a été financé sur kickstarter et les backers ont justement reçu leur jeu depuis peu. Il est aussi disponible en boutique en version française grâce à Légion Distribution. Un deck-building ..