Victorian Masterminds

Victorian Masterminds

Sherlock Holmes est mort ! Et sans le plus grand détective de Londres, ceux à l’esprit malfaisant décident de terroriser le plus possible la population – et vous êtes un de ces vile malicieux ! Dans Victorian Masterminds, vous utilisez cinq agents pour détruire des bâtiments, kidnapper des scientifiques, accomplir des missions, et collecter des ressources ..

LUDOCHRONO – Victorian Masterminds

LUDOCHRONO – Victorian Masterminds

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Victorian Masterminds » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

[LUGEEK NEWS #94] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES (22/04/2019)

[LUGEEK NEWS #94] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES (22/04/2019)

Aloa bande de geeks, vous avez bien cinq minutes ?   ▂ ▃ ▅ ▆ █ L’INFORMATION LUDIQUE EN 5 MINUTES █ ▆ ▅ ▃ ▂ ★ Au menu cette semaine ★ ☆ Côté Pro : Ankama distribué par Luma aux US L’expérience utilisateur en jeu de société Les Mensa Select Award annoncés Solar City c’est fini (ou ..

Victorian Masterminds – Engrenages mortels

Victorian Masterminds – Engrenages mortels

Avant d’être un jeu qu’on peut trouver en boutique, Victorian Masterminds a été une arlésienne. Devant être publié en 2017 chez les Space Cowboys, il s’est retrouvé retardé pour sortir enfin sous l’égide de CMON (dont un des co-auteurs, Eric Lang, fait partie). L’autre co-auteur n’est autre qu’Antoine Bauza, papa de 7 Wonders (et d’une ..

2018 s’annonce comment ?

2018 s’annonce comment ?

C‘est 2017 qu’on a enterré mais point de pathos, l’année ludique fut belle et la prochaine sera sûrement encore meilleure ! Petit coup d’oeil dans notre lunette astroludique pour découvrir les objets jouables en approche de notre table terrestre. Premier constat, la tendance au narratif était bien visible en 2017, elle se confirme pour 2018 ..

Place Aux Jeux 2017 : un nouveau succès !

Place Aux Jeux 2017 : un nouveau succès !

BILAN Place Aux Jeux s’est déroulé début février et le succès du festival ludique grenoblois ne faiblit pas d’années en années, bien au contraire, il a accueilli plus de 5 500 visiteurs et le résultat est encore une belle réussite pour les associations portant le projet ! Les organisateurs et les nombreux bénévoles (plus de ..