Sauve qui peut

Sauve qui peut

Version française de Lifeboats Votre bateau entre en collision avec les récifs et coule. Sauvez les membres de votre équipage en montant à bord des canots de sauvetage. Malheureusement ceux-ci ne sont pas en bon état, ils prennent l’eau et pour éviter de couler, il faudra voter pour décider qui jeter par dessus bord. Un ..

Alors c’est facile : Sauve qui peut

Alors c’est facile : Sauve qui peut

Simon de Dino Boom nous parle de jeux qu’il découvre avec sa touche personnelle et ça nous plait bien ! Cette fois-ci il s’attaque à Sauve qui peut chez Argentum Verlag.   Votre bateau vient de couler, tous aux chaloupes. Mais les frêles embarcations ne sont pas en bon état et la mer est pleine ..

Paris Est Ludique 2015 – Sauve qui peut – Atalia

Paris Est Ludique 2015 – Sauve qui peut – Atalia

Ludovox est au festival de jeux de société Paris Est Ludique (PEL) pour couvrir cette édition 2015. Nous sommes sur le stand de Atalia et voici la présentation du jeu Sauve qui peut par Monsieur Cesare. Jetez un oeil à la boutique en ligne de notre partenaire de la couverture de l’évènement

Sauve qui peut : qui va boire la tasse ?

Sauve qui peut : qui va boire la tasse ?

Sauve qui peut est un jeu de Ronald Wettering qui date un peu (1993 en Allemagne) : Seenot im Rettungsboot ou bien encore Lifeboats en anglais. Il est désormais édité par Argentum Verlag et distribué chez nous par Atalia. Un « jeu de survie diplomatique » comme ils disent sobrement sur la boite, on appelle ça aussi ..