New angeles

New angeles

La plus grande, la plus riche et la plus diversifiée des villes sur Terre, New Angeles abrite le siège mondial des mégacorpos les plus puissantes du monde : Haas-Bioroid, Globalsec, Jinteki, Melange Mining, NBN, et le Consortium Weyland. A vous de prendre la tête de l’une d’elle et de la faire prospérer tout en affaiblissant vos rivaux. 

New Angeles : libéraux et fédéraux dans un même haricot

New Angeles : libéraux et fédéraux dans un même haricot

L’univers : Android Fantasy Flight Games développe l’univers d’Android depuis quelques années, en ayant commencé, si je ne m’abuse, par le jeu éponyme. Dans les règles d’Android (non traduit en français), l’auteur, Kevin Wilson, livrait dans un texte assez touchant sa passion pour la science-fiction qui l’avait amenée à proposer ce jeu intéressant et se rapprochant ..

Plus de détails sur New Angeles de FFG

Plus de détails sur New Angeles de FFG

En se promenant du côté du stand de FFG il y a quelques jours de cela dans une grande ville perdue des US, nous sommes tombés sur 4 joueurs en pleine partie de New Angeles, un jeu flambant neuf dans l’univers des mégacorpos d’Android. Le matos attire vraiment l’œil avec ses figurines et ses illustrations… ..