Kobayakawa

Kobayakawa

Kobayakawa de Jun Sasaki est édité par Iello

Essen 2014 – Day 1 – Kobayakawa – Iello – VF

Essen 2014 – Day 1 – Kobayakawa – Iello – VF

Ludovox est à Essen 2014 pour couvrir ce grand salon dédié aux jeux de société et reconnu internationalement. Nous sommes sur le stand de Iello où Matthieu Bonin nous a parlé de Kobayakawa présenté sur le salon. N’hésitez pas à visiter les boutiques de nos partenaires, Ludikbazar spécialiste du déstockage et des jeux d’occasion et ..

Kobayakawa  en approche : attention chéri, ça va bluffer

Kobayakawa en approche : attention chéri, ça va bluffer

Oink Games (la société de Jun Sasaki, créateur de MaskMen et Hattari notamment) dont l’ami du soleil levant, Izobretenik, nous parlait récemment avec sa preview de Kaitei Tanken, Oink Games donc disais-je au début de cette phrase qui est bien partie pour être interminable, est un petit éditeur japonais bien populaire chez les gamers. Heureusement, ..

Trick and the Phantom : quand Oink Games revient à ses premières amours.

Trick and the Phantom : quand Oink Games revient à ses premières amours.

La Oink Family Il y a longtemps que je n’ai pas fait un petit tour dans la galerie des jeux Oink Games. Vous savez, cette petite entreprise à la couleur bleue, qui est depuis quelques années en pleine expansion. À la tête de cet éditeur (le mot est de bon aloi pour une fois au ..

Rentrée Iello au Centre national du jeu

Rentrée Iello au Centre national du jeu

L’éditeur Iello nous a gentiment invités à sa journée pro, qui se tenait lundi 29/09/14 au Centre National du Jeu de Boulogne-Billancourt, et on les en remercie bien. Dans cette journée, les professionnels du jeu pouvaient découvrir les nouveautés des éditeurs distribués par Iello  et de Iello lui-même. Les éditeurs sur place assuraient explications de ..