Le test de I Hate Zombies.

Le test de I Hate Zombies.

J’aime pas les zombies, mais j’aime le pierre / feuille / ciseaux, les jeux rapides et rigolos ! « I hate zombies » est un party game rapide pour joueurs nombreux – jusqu’à 12 – basé sur le principe du chi-fou-mi. Le principe ? Si vous êtes un zombie : manger les humains. Si vous êtes un humain ..

I Hate Zombies.

I Hate Zombies.

Encore une fois, une horde vorace de zombies courent après les vivants pour les dévorer. Ce doit être un jour de la semaine qui se termine par ‘i’

I Hate Zombies – le 1er jeu édité par BGG !

I Hate Zombies – le 1er jeu édité par BGG !

Vous connaissez « BGG » ? Le site internet international de référence absolu. Bhé oui, vous connaissez. Si vous ne connaissez pas c’est que vous êtes trop allergiques à l’anglais et/ou alors que vous venez de tomber dans la marmite ludique (welcom on board !). Et bien BGG a décidé d’éditer des petits jeux, des « micro » jeux ..

I HATE ZOMBIES … Pierre-feuille-morsure

I HATE ZOMBIES … Pierre-feuille-morsure

Il y a quelques mois, BoardGameGeek (le Ludovox américain – NDLR : C’est pas nous qu’on le dit hein !) lançait en souscription, via le désormais incontournable site Kickstarter, leur premier jeu. Son contenu : 13 cartes et une mécanique des plus simples. Test pour un futur département édition, façon élégante de demander un soutien financier ..