Le test de Expédition à Newdale

Le test de Expédition à Newdale

Avec Expédition à Newdale, Alexander Pfister reprend le principe d’Oh My Goods : un peu de prise de risque pour créer des marchandises, et les chaîner pour remporter la partie. Les biens peuvent être vendus pour créer de la richesse permettant la construction d’autres bâtiments générant des biens, et… vous faisant progresser sur une carte. Bien ..

Expédition à Newdale

Expédition à Newdale

Précédemment dans « Oh my Goods ! » … « Cinq ans se sont écoulés depuis la Fête Rouge. Quand la mort du roi a été rendue publique, Rob le bâtisseur revendique le trône et a été officiellement couronné roi peu après. Sam Merz, ancien maire de Canyon Brook et l’Ordre des Hooded Ones sont à 6 pieds ..

LUDOCHRONO – Expédition à Newdale

LUDOCHRONO – Expédition à Newdale

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Expédition à Newdale » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout en 5 minutes

Expedition à Newdale : Le voyage ça ressource !

Expedition à Newdale : Le voyage ça ressource !

Alexander Pfister, c’est un peu l’auteur bankable du moment. Il faut dire qu’il commence à avoir une belle ludographie : Mombasa, Great Western Trail, Maracaibo, sans oublier bien sûr Isle of Skye ou encore CloudAge qui vient de sortir en import et sur lequel nous reviendrons bientôt. Mais peu connaissent la série Oh My Goods sortie initialement …